Notre entreprise

Direction


Julie Brault Vice-présidente, Marque et Stratégie numérique omnicanal

Julie Brault

Julie Brault s'est jointe à l'équipe de Vidéotron en 2005 à titre de directrice Interactivité en télédistribution. En 2006, elle accédait au poste de directrice principale Médias Interactifs, puis au poste de directrice principale Applications et contenu en ligne en 2009. Depuis septembre 2014, elle est vice-présidente Marque et médias interactifs.

Julie joue maintenant un rôle de premier plan dans l'évolution et le positionnement de la marque Vidéotron. Avec son équipe, elle assure la réalisation d'initiatives de communication innovatrices et porteuses. En tant que responsable des médias interactifs, elle veille également à ce que les stratégies interactives de Vidéotron répondent aux comportements et besoins des clients.

Au fil de ses années dans l'entreprise, Julie a su développer une excellente vision stratégique de l'organisation. C'est une dirigeante d'expérience qui démontre une créativité débordante, un style de gestion dynamique et une habileté à mettre en place des processus efficients dans le but d'atteindre les objectifs d'affaires. Grâce à son parcours et à son expérience multidisciplinaire, Julie a clairement su démontrer l'excellence de son leadership dans divers projets d'envergure, dont, entre autres, le déploiement des diverses plateformes illico.

Julie Brault travaille depuis plus de 20 ans en communication marketing et en interactivité, ayant occupé divers postes de direction au sein d'entreprises de renom. À titre de vice présidente Création chez Cossette Interactif (Fjord) et de vice-présidente Création de Césart (une société de Bell Canada), elle a piloté bon nombre de réalisations pour des clients d'envergure.

Julie Brault est détentrice d'un baccalauréat en communication et d'une maîtrise en communication - volet multimédia interactif - de l'Université du Québec à Montréal.


Haut